Démarches d’Urbanisme

INFORMATION URBANISME

 Les services de la mairie sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches d’urbanisme. À compter du 2 mai 2023 les dépôts, retraits et compléments de dossiers d’urbanisme seront gérés sur rendez-vous durant les horaires d’ouverture de la mairie.

Les dossiers sont à déposer prioritairement en ligne à l’adresse  :  https://ads.valenceromansagglo.fr/guichet-unique

Adjointe chargée de l’urbanisme

Mme Isabelle CONSTANS

mairie@chatillonsaintjean.fr

Permis de construire (PC), Permis d’aménager (PA), Autorisation de travaux (AT)

Mme Christelle SABART

cs@chatillonsaintjean.fr

 Déclaration préalable (DP), Certificat d’urbanisme (CU), Déclaration d’intention d’aliéner (DIA)

Mme Patricia GATO

pg@chatillonsaintjean.fr

 

Tous les CERFA nécessaires à l’élaboration des dossiers d’urbanisme sont disponibles en téléchargement sous le lien suivant :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319

Veuillez bien prendre en compte les pièces justificatives nécessaires à l’instruction du dossier (liste dans la notice de chaque CERFA) pour éviter les demandes de pièces complémentaires qui allongent les délais d’instruction.