INFORMATION URBANISME
Les services de la mairie sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches d’urbanisme. À compter du 2 mai 2023 les dépôts, retraits et compléments de dossiers d’urbanisme seront gérés sur rendez-vous durant les horaires d’ouverture de la mairie.
Les dossiers sont à déposer prioritairement en ligne à l’adresse : https://ads.valenceromansagglo.fr/guichet-unique
Adjointe chargée de l’urbanisme
Mme Isabelle CONSTANS
Permis de construire (PC), Permis d’aménager (PA), Autorisation de travaux (AT)
Mme Christelle SABART
Déclaration préalable (DP), Certificat d’urbanisme (CU), Déclaration d’intention d’aliéner (DIA)
Mme Patricia GATO
Tous les CERFA nécessaires à l’élaboration des dossiers d’urbanisme sont disponibles en téléchargement sous le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319
Veuillez bien prendre en compte les pièces justificatives nécessaires à l’instruction du dossier (liste dans la notice de chaque CERFA) pour éviter les demandes de pièces complémentaires qui allongent les délais d’instruction.